Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
OpticalSound n° 3
Optical Sound - EAN : 9782821600775
Édition papier
EAN : 9782821600775
Paru le : 1 oct. 2015
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782821600775
- Réf. éditeur : 2821600775
- Editeur : Optical Sound
- Date Parution : 1 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:240 mm L:170 mm
- Poids : 700gr
-
Résumé :
« Un numéro trois et toujours des pratiques “frontières” de l'art contemporain. Nous retrouvons certains contributeurs : François Coadou pour la seconde partie de son article sur le dépassement de l'art chez Guy Debord, Mabel Tapia, Raphaële Jeune, Nathalie Leleu. Des habitués qui depuis maintenant trois ans et 5 numéros (0, hors série “Manifeste”, 1, 2, et ce n° 3) cartographient un territoire de l'art en extension et en rupture. Pour la première fois est publiée de la fiction avec un extrait du roman Kendokei de Julien Péluchon, des textes et des entretiens glanés ou inédits. Une présence sonore amplifiée : Vincent Epplay, Joachim Montessuis, le label Sub Rosa, Jérôme Poret. Une discussion autour de la musique entamée en 2009 avec Jean-Baptiste Farkas. Nous alternons, dérivons. Des figures tutélaires : Elaine Sturtevant, John Giorno & Lee Ranaldo, Olivier Mosset, etc. De la photographie aussi avec Penelope Umbrico et Mathieu Martin. Des rencontres : Ewen Chardronnet et Justin Lieberman.
Un sommaire kaléïdoscopique qui nous surprend une fois en place : mais toujours le même plaisir de partager des parcours et des engagements exemplaires dans un contexte de l'art en plein chaos et en pleine crise ontologique. »