Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Digital optimization case
MA - EAN : 9782822406284
Édition papier
EAN : 9782822406284
Paru le : 29 oct. 2020
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782822406284
- Réf. éditeur : 099274
- Collection : ECONOMIE CONTEM
- Editeur : MA
- Date Parution : 29 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:240 mm L:160 mm E:16 mm
- Poids : 516gr
- Résumé : Le marketing numérique est basé sur un certain nombre d'outils numériques interactifs (Internet-smartphones-tablettes) dans le but de fournir des informations presque en temps réel à l'individu et de promouvoir une image, des produits, des services et des idées dans le cadre d'un accès direct, permanent et relation personnalisée
- Biographie : Jean-Lous Martinez est Professeur de marketing à l'INSEEC Paris. Après d'études à l'EDC et l'ESSEC, il a exercé des fonctions de direction marketing et commerciale au sein d'entreprises pendant plus de dix ans. Il est également consultant en stratégie marketing et commerciale auprès de PME et TPE. Il a publié de nombreuses études de cas marketing.