Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PRIX DE LA PERFORMANCE
MA - EAN : 9782822407687
Édition papier
EAN : 9782822407687
Paru le : 23 sept. 2021
25,90 €
24,55 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782822407984
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782822407687
- Réf. éditeur : 169757
- Collection : MANAGEMENT
- Editeur : MA
- Date Parution : 23 sept. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:220 mm L:135 mm E:12 mm
- Poids : 290gr
- Résumé : Une chose est certaine, l'usage de l'intelligence artificielle au sein d'une entreprise est lin d'être un phénomène de mode. Ayant modifié en profondeur les techniques de travail, les solutions technologiques basées sur l'intelligence artificielle sont porteuses d'espoir pour contribuer efficacement au développement de la performance de nos organisations. Toutes les entreprises qui n'ont pas opté pour ces techniques finiront, dans quelques années, par le regretter. Du point de vue de la compétitivité, seules les entreprises ayant adopté l'intelligence artificielle pour les technologies innovantes relayées par des algorithmes de plus en plus précis du pont de vus prédictif, pourront assurer une croissance plus serine et plus rapide.
- Biographie : Après une carrière de cadre dirigeant au sein de groupes internationaux (Tétra Pak, Renault Trucks, Volvo, GL Évents), Pascal MONTAGNON rejoint en 2014 le Groupe INSEEC en qualité de Professeur permanent en stratégie et management. En 2016, il prend la direction de la Chaire de recherche Innovation Digital, date sciences et intelligence artificielle. Avec une équipe de chercheurs dédiée, cette chaire étudie les besoins et l'impact de l'IA au sein des organisations. Pascal MONTAGNON est également conférencier international apportant ainsi son expertise et son expérience sur les thématiques de l'intelligence artificielles et de l'innovation digitale. Il est aussi l'auteur de nombreux articles, et de plusieurs ouvrages, tous en relation avec l'évolution de l'intelligence artificielle. Il contribue régulièrement au magazine Forbes.