Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stratégie E-Marketing
MA - EAN : 9782822407892
Édition papier
EAN : 9782822407892
Paru le : 27 janv. 2022
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782822407892
- Réf. éditeur : 197699
- Collection : 100 % VISUEL IN
- Editeur : MA
- Date Parution : 27 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : H:190 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 348gr
-
Résumé :
La 4ème édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace.
Dans cet ouvrage, découvrez comment : 1/ Identifier les actions pertinentes à mettre en place sur le Web 2/ Définir une stratégie e-marketing cohérente 3/ Concevoir et améliorer l'efficacité de votre site 4/ Optimiser le référencement de votre site 5/ Effectuer les bons choix techniques 6/ Gérer votre présence sur les réseaux sociaux 7/ Mettre en place des actions Marketing mobile 8/ Mesurer vos performances 9/ Contrôler vos e-réputation 10/ Découvrir les techniques de growth hacking Alors ouvrez.... Et laissez-vous guider ! - Biographie : Virginie FAIVET est entrepreneur depuis 15 ans dans le digital. Elle a fondé une agence digitale, accompagnant ainsi de nombreuses entreprises (startups, PME, et grands groupes) dans l'élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie digitale. Elle a recruté et managé une équipe d'experts dans le domaine durant des années (expert SEO, Community manager développeurs, chef de projets, trafic manager...). Elle a revendu l'agence en 2016. Virginie FAIVET a ensuite lancé une strartup, une marketplace de loisirs. Cette aventure entrepreneuriale l'a amenée à lever des fonds, créer et manager une équipe. Elle a conçu la stratégie, travaillé la croissance et l'accélération de la startup pour lui permettre de se positionner sur un marché très concurrentiel. Durant toutes ces années, Virginie FAIVET a toujours animé des workshops, en conférences et formations pour partager ses expériences terrain. Elle est notamment intervenue pour l'IIM, l'EEMI, l'Inseec, Normandie Web School, Talenco et au sein d'entreprises tels que SFR, EY, Crédit Agricole, Revlon encore Revlon. Formée en digital en 2007 en lisant les ouvrages de Micro-Application, elle décide en 2013 avec Anthony GUEDJ, d'écrire pour ce même éditeur, la première édition de cet ouvrages intitulé « stratégie e-marketing ». Elle a fondé, plus récemment, le centre de formation StartHack, qui forme aux nouveaux métiers du digital. Starthack.fr propose différents worshop et formations pour répondre à la demande croissante des entreprises en matière de compétences digitales. Starthack propose des formations intensives et opérationnelle pour évoluer rapidement dans le digital.