Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing : Business to Business
EAN : 9782822408332
Paru le : 14 oct. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782822408332
- Réf. éditeur : 231867
- Collection : MARKETING
- Editeur : MA
- Date Parution : 14 oct. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : H:240 mm L:157 mm E:18 mm
- Poids : 554gr
-
Résumé :
L’objectif est de proposer un ensemble de connaissances essentielles à l’exercice des métiers du marketing BtoB, positionnant ce dernier au cœur de la performance de l’entreprise comme processus continu de création de valeur. Le lecteur trouvera parmi les sujets développés :
• Stratégie client ; Capital client et gestion du portefeuille ; Inbound marketing et lead management ; Digitalisation et transformation de la fonction commerciale ; Stratégie et gouvernance de l’offre
- Biographie : Gérard VEBER de formation initiale Ingénieur en électronique complétée par des études au CNAM, puis un cursus de Management d’entreprise et de Marketing Management à l’IFG, a partagé sa carrière entre l’industrie où il a longtemps exercé en qualité d’Ingénieur d’études, Ingénieur l’affaires et Directeur du marketing stratégique au sein de sociétés internationales de services informatiques, et l’enseignement supérieur, où après avoir professé en 2e et 3e cycle à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université Sorbonne Paris Nord, il occupa durant quinze années le poste d’Enseignant-consultant en marketing industriel dans le cadre du programme Ingénieur d’affaires de KEDGE BUSINESS SCHOOL.