Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Coder 28 applications en Scratch Volume 1 Niveau Primaire
EAN : 9782822410212
Paru le : 2 févr. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782822410212
- Réf. éditeur : 244204
- Editeur : MA
- Date Parution : 2 févr. 2023
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:210 mm L:148 mm E:18 mm
- Poids : 414gr
-
Résumé :
Vous avez sûrement envie de créer des applications pour votre tablette : alors, App Lab va vous permettre de créer de nombreuses applications simples et ludiques pour votre tablette Android ou Apple depuis n'importe quel ordinateur.
L'objectif de cet ouvrage est de vous montrer que créer des applications simples pour n'importe quelle tablette ou smartphone est à la portée d'enfants de 9 ans.
Nul besoin d'être un développeur ou de connaître un langage informatique spécifique, il vous suffira seulement d'emboiter des blocs les uns à la suite des autres comme des briques de construction. Vous n'écrirez aucune ligne de code.
Ce livre conseillera le lecteur étape par étape dans la réalisation d'applications à l'aide de nombreuses captures d'écran.
Chaque chapitre permet de réaliser une nouvelle application au travers d'un ou de deux nouveaux concepts mais surtout en codant des programmes de plus en plus complexes. Ainsi, le lecteur va pouvoir créer 10 applications.
A partir des applications créées avec App Lab, vous trouverez 10 projets écrits avec Scratch comme si vous codiez 10 applications.
- Biographie : Professeur des Écoles en Haute-Loire (43), a commencé par enseigner, à des élèves de CM, comment créer es projets ludiques avec Scratch puis des applications simples avec App Lab lors de séances de programmation. Depuis il réalise ses propres applications avec App Lab pour ses élèves Maternelle et même pour ses séances en langue étrangère aux CE et CM.