Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gestion budgétaire des communes
MA - EAN : 9782822410342
Édition papier
EAN : 9782822410342
Paru le : 31 déc. 2099
38,00 €
36,02 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782822410342
- Réf. éditeur : 279592
- Collection : ECONOMIE CONTEM
- Editeur : MA
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Abandon de parution
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 150
- Poids : 0gr
- Résumé : C'est en découvrant au sein du Comité Consultatif Communal le compte administratif de notre commune que devant la qualité des informations publiées notre premier réflexe a été de simplifier la présentation des comptes à destination de nos concitoyens en leur montrant la répartition des principaux postes de dépenses et de recettes du budget et les évolutions intervenant chaque année. Cette vision synthétique complétée de quelques données statistiques par habitant, n'a pas pu voir le jour à la suite de l'arrêt du Comité par la municipalité.
- Biographie : Gérard Fronteau, contrôleur de gestion puis auditeur interne dans l’industrie alimentaire. Adhérent de l’ IFACI (Institut Français des Auditeurs et Contrôleurs Internes) y a occupé plusieurs fonctions dont le secrétariat général et la responsabilité des groupes de recherche et de la formation. Retraité Gérard FRONTEAU participe à la vie associative et en particulier en tant que Président de l'association communautaire GPSO "Pour la Transparence des Comptes Publics".