Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le rêveur quantique
MA - EAN : 9782822410632
Édition papier
EAN : 9782822410632
Paru le : 30 janv. 2025
22,90 €
21,71 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 30 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782822410632
- Réf. éditeur : 279596
- Collection : DOCUMENT
- Editeur : MA
- Date Parution : 30 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Poids : 0gr
- Résumé : Dans un avenir proche, les innovations technologiques pousseront l'humanité à s'adapter à des évolutions brutales, coûte que coûte. Ceux qui seront à la pointe de la recherche pourront décider de l'avenir de toute vie. Le monde entier se pose déjà des questions sur le bien-fondé des décisions des gouvernements. Et si l'idée même de Nation volait en éclats, pourrait-on admettre notre aveuglement, ou serait-on trop occupés à tenter de survivre ?
- Biographie : est ingénieur informaticien et consultant de formation, dans les domaines de la sécurité et des réseaux. Il a écrit de nombreux livres sur la sécurité informatique, il est l’auteur notamment du livre Hacking Interdit. Il a écrit des ouvrages sur la dynastie inca constituent un retour aux sources et à la culture péruvienne. Il pratique le sport, à un niveau national, Plusieurs fois Champion de France, il est intéressé à la préparation mentale, appuyé par plusieurs entraineurs de très haut niveau. Il est sans cesse en quête de connaissances susceptibles de lui apporter le même niveau de contrôle sur lui que celui qu’il exerce sur la technologie informatique.