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Créez des jeux de A à Z avec Unity
D-Booker - EAN : 9782822707916
Édition papier
EAN : 9782822707916
Paru le : 4 juin 2020
36,00 €
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- EAN13 : 9782822707916
- Réf. éditeur : 075536
- Collection : INFORMATIQUE PR
- Editeur : D-Booker
- Date Parution : 4 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 340
- Format : H:209 mm L:147 mm E:21 mm
- Poids : 630gr
-
Résumé :
Ce livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapidement opérationnel. Organisés en deux modules thématiques, pouvant être lus indépendamment, il commence par présenter les bases générales avec la création complète d'un jeu d'aventure 3D pour PC, puis introduit les spécificités du développement mobile et 2D avec la création d'un petit RPG 2D pour smartphones et tablettes
Ce livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapidement opérationnel. Organisés en deux modules thématiques, pouvant être lus indépendamment, il commence par présenter les bases générales avec la création complète d'un jeu d'aventure 3D pour PC, puis introduit les spécificités du développement mobile et 2D avec la création d'un petit RPG 2D pour smartphones et tablettes -
Biographie :
Anthony Cardinale est développeur de jeux vidéo, formateur et auteur de plusieurs livres sur Unity. Expert en développement d’applications en réalité augmentée et réalité virtuelle, il travaille pour le compte de grands groupes industriels.