Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Scribus : maître d'œuvre de votre communication
EAN : 9782822708364
Paru le : 30 janv. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782822708364
- Réf. éditeur : 078674
- Collection : GRAPHISME
- Editeur : D-Booker
- Date Parution : 30 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:210 mm L:147 mm E:13 mm
- Poids : 404gr
-
Résumé :
Scribus est un logiciel de mise en page libre et multiplateforme. Relativement simple d'utilisation, il constitue une solution idéale pour ceux qui souhaitent produire par eux-mêmes des flyers, des brochures, des documents commerciaux élégants et même des goodies. Encore faut-il maîtriser un ensemble de notions techniques et savoir produire un document conforme aux attentes des imprimeurs. C'est la force de cet ouvrage : à la fois vous former au logiciel et vous initier aux bases du prépresse (typographie, formats, gestion des couleurs, des polices, etc.). Il démarre sur quelques notions générales, puis présente neuf ateliers de conception aux contraintes et caractéristiques variées (huit documents destinés l'impression : papier à en-tête, carte de visite, flyer, dépliant, rollup, affiche, boîte en carton, catalogue et un bon de commande numérique) afin de couvrir la plupart des situations rencontrées par les utilisateurs. Le livre se fonde sur la dernière version du logiciel
Scribus est un logiciel de mise en page libre et multiplateforme. Relativement simple d'utilisation, il constitue une solution idéale pour ceux qui souhaitent produire par eux-mêmes des flyers, des brochures, des documents commerciaux élégants et même des goodies. Encore faut-il maîtriser un ensemble de notions techniques et savoir produire un document conforme aux attentes des imprimeurs. C'est la force de cet ouvrage : à la fois vous former au logiciel et vous initier aux bases du prépresse (typographie, formats, gestion des couleurs, des polices, etc.). Il démarre sur quelques notions générales, puis présente neuf ateliers de conception aux contraintes et caractéristiques variées (huit documents destinés l'impression : papier à en-tête, carte de visite, flyer, dépliant, rollup, affiche, boîte en carton, catalogue et un bon de commande numérique) afin de couvrir la plupart des situations rencontrées par les utilisateurs. Le livre se fonde sur la dernière version du logiciel