Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
turbulence
Persee - EAN : 9782823115024
Édition papier
EAN : 9782823115024
Paru le : 29 mai 2020
19,30 €
18,29 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782823115024
- Réf. éditeur : 3215383
- Editeur : Persee
- Date Parution : 29 mai 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 280gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
J’avais quand même quelques doutes, le chuintement continu ne couvrait pas les ronflements de Charly. Là, je l’aurais jamais cru ! On me l’avait rapporté, ça venait de Butin mais connaissant son style blagueur « que Charly roupillait en vol la sieste étant sacrée pour lui en toute circonstance, à sa banque il écourtait les réunions ! » Et quand il m’annonça le plus simplement du monde que c’était l’heure de sa sieste je prenais ça à la rigolade. Une belle marque de confiance à son équipier. Peut-être croyant dormir d’un oeil, à se relaxer et par l’excès de vin jaune, un coup de fatigue… à rattraper sa nuit… comment allais-je le réveiller ? Faut voir l’agencement, l’un derrière l’autre serrés dans notre habitacle engoncé, faisant corps avec le planeur, il me restait invisible, seul lui pouvait me voir de dos.
— Hé, Charly ! Réveille-toi ! On est sur Blois ! Rien n’y fit il continuait à ronfler comme mille sonneurs. Il devait bien avoir ses écouteurs sur ses oreilles, j’avais la fréquence de Blois, qu’à appuyer sur l’aérostat pour contacter… mais quoi dire ? Que Charly avait sombré dans un profond sommeil… allo papa tango… Charly s’est endormi ? Filez-lui un coup de klaxon dans les esgourdes ? Ce fut pas nécessaire, un dernier renâclement de la glotte et Charly reprit ses esprits : « On a bien avancé ! » comme si de rien n’était il ajouta : « On est d’équerre tu peux mettre le cap sur Chartres… c’est la nouba d’hier soir, j’ai pas ronflé au moins ? »