Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ET ATTENDRE LA NUIT
Persee - EAN : 9782823127720
Édition papier
EAN : 9782823127720
Paru le : 30 déc. 2022
17,50 €
16,59 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782823127720
- Réf. éditeur : 2796895
- Editeur : Persee
- Date Parution : 30 déc. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Poids : 244gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Je prends le temps de regarder les derniers éclats du soleil en haut de ce sommet alpin et je sais qu’il me faut faire un choix : préserver cette léthargie en accompagnant les ultimes rougeoiements du jour ou descendre sans tarder vers la vallée enneigée avant de ne plus pouvoir rien voir. »
Marguerite et Kootles ont beau s’aimer, cinq ans à batailler contre la bipolarité de l’une et les constantes rechutes de l’autre dans son addiction pour les jeux d’argent ont fini par les éloigner. Durant un séjour dans les Alpes suisses, Kootles se retrouve alors devant un choix qui dépasse l’entendement. L’abandonner à la justice ou l’abandonner tout court ? Un tragique imprévu lui volera pourtant la réponse…
Dans ce roman bouleversant, l’auteur s’adresse avec justesse et humanité aux démons qui nous hantent et aux dilemmes que nous sommes tous tenus d’affronter.
Née à Paris en 1988, Swann Moreau pourrait se résumer en quelques mots : de la musique, beaucoup de voyages et quelques mésaventures heureuses. Et attendre la nuit est son premier roman, écrit entre les contreforts himalayens et le Mékong, dans les terminaux d’aéroport ou les rades de Manille.