Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES THES MEURTRIERS D'OXFORD - T08 - ADVIENNE QUE MOURRA
City - EAN : 9782824622576
Édition papier
EAN : 9782824622576
Paru le : 6 sept. 2023
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782824622576
- Réf. éditeur : 7781250
- Editeur : City
- Date Parution : 6 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 2.40 x 12.50 x 18.20 cm
- Poids : 286gr
- Résumé : Des vacances sous le soleil de Malte ? Gemma, la propriétaire d'un petit salon de thé près d'Oxford, en rêve. Mais lorsque son petit ami annule le voyage à la dernière minute, elle se retrouve seule dans un avion pour Vienne où les vieilles commères du village l'ont inscrite à un concours de pâtisserie ! Et dans la capitale autrichienne comme dans la campagne anglaise, Gemma attire les ennuis. L'un des pensionnaires de son hôtel est retrouvé mort, au pied d'un balcon. La police conclut au suicide. Un peu vite au goût de Gemma. Vengeance de la maîtresse éconduite de la victime ? D'un mystérieux Américain, un peu trop nerveux pour être honnête ? Ou de la propriétaire de l'hôtel ? Gemma va une nouvelle fois devoir mettre la main à la pâte avant que le tueur ne frappe à nouveau...
- Biographie : Auteure à succès reconnue par USA Today, H.Y. Hanna écrit des cosy mysteries amusants, remplis de rebondissements, d’humour, de personnages excentriques – et de chats avec de fortes personnalités ! Après avoir été diplômée d’Oxford, elle s’est essayée à divers métiers, dont la publicité, le mannequinat, l’enseignement de l’anglais, le dressage de chiens et le marketing… avant de revenir à ses premières amours : l’écriture.