Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES THES MEURTRIERS D'OXFORD - T11 - UN SOUPCON DE JASMIN
City - EAN : 9782824640068
Édition papier
EAN : 9782824640068
Paru le : 21 août 2024
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782824640068
- Réf. éditeur : 1663221
- Editeur : City
- Date Parution : 21 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 2.50 x 12.50 x 18.40 cm
- Poids : 298gr
- Résumé : Le salon de thé de Gemma est désespérément vide ces dernières semaines. Damned ! Elle subit la concurrence d'un nouveau « bar à thé » à la mode qui vient d'ouvrir de l'autre côté du village et qui lui a volé ses clients en lui faisant de la mauvaise publicité sur les réseaux sociaux. Lorsque la propriétaire de ce nouveau lieu branché est assassinée à coups de théière, Gemma devient aussitôt la principale suspecte. Décidée à ne pas boire la tasse... de thé, elle est prête à tout pour prouver son innocence. Mais quand son ami, le bel inspecteur, est accusé de favoritisme, elle est bien obligée de se tirer d'affaire toute seule... Heureusement que Gemma peut toujours compter sur l'aide des vieilles commères du village. Avec un menu complet de suspects, du dentiste mécontent au chef cuisinier belliqueux, elle réalise que résoudre cette affaire ne sera pas de la tarte...
- Biographie : Auteure à succès reconnue par USA Today, H.Y. Hanna écrit des cosy mysteries amusants, remplis de rebondissements, d’humour, de personnages excentriques – et de chats avec de fortes personnalités ! Après avoir été diplômée d’Oxford, elle s’est essayée à divers métiers, dont la publicité, le mannequinat, l’enseignement de l’anglais, le dressage de chiens et le marketing… avant de revenir à ses premières amours : l’écriture.