Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DU SANG SOUS LES ACACIAS
EAN : 9782828917845
Paru le : 12 sept. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782828917845
- Réf. éditeur : 716941
- Collection : THRILLER
- Editeur : Favre
- Date Parution : 12 sept. 2019
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : 2.90 x 15.00 x 23.50 cm
- Poids : 486gr
-
Résumé :
Un polar animalier où l'humour le dispute au suspense, et où les bêtes occupent un rôle central.
Yànnis Cortat est flic au sein d'une section internationale dédiée à la lutte contre le braconnage et toute forme de violence menaçant la faune. Il partage son temps entre ses enquêtes de terrain et sa famille.
Il est appelé en Tanzanie pour démêler une mystérieuse affaire de cœurs arrachés. Une amie proche, la journaliste américaine Violette McIntosh, prend l'avion avec lui. Elle emmène également son chien, Platon, qui ne la quitte plus depuis qu'elle a perdu sa fille et son compagnon dans un accident avec délit de fuite. Un drame qui la hante et la rend dangereusement sauvage.
En Afrique, les recherches piétinent malgré l'aide d'une biologiste parisienne, aussi efficace qu'irrésistible, tandis qu'en Suisse, l'ex-épouse de Cortat est blessée à coups de couteau par un mystérieux agresseur. Tétanisé par l'angoisse, Cortat tente malgré tout de poursuivre son enquête. Son équipe est aux prises avec une secte obscure, mais toutes leurs pistes semblent se dissoudre dans la chaleur étouffante de la brousse.
Pendant que les humains se torturent, se provoquent ou se séduisent, Platon, lui, a suvi et découvert l'assassin. Mais comment un bouledogue français peut-il se faire comprendre de sa maîtresse ?