Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES SECRETS DU MARKETING VIRAL - CREEZ L'EVENEMENT !
Maxima L Mesnil - EAN : 9782840015338
Édition papier
EAN : 9782840015338
Paru le : 1 févr. 2022
19,80 €
18,77 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782840017004
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782840015338
- Réf. éditeur : 2592018
- Collection : SANS TABOUS
- Editeur : Maxima L Mesnil
- Date Parution : 1 févr. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 197
- Format : 1.90 x 16.10 x 24.10 cm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le marketing viral regroupe et "organise" l'ensemble des techniques et des stratégies de communication qui permettent de créer et de propager de l'intérêt pour un produit ou un service sans passer par de la publicité "classique". C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing. Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo! Cette nouvelle préssentation de ce classique toujours d'actualité est parfaitement justifiée dans la collection "sans tabou" tant les propos de Godin restent iconoclatses, décapants et d'une redoutable efficacité. Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ? Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps. La notoriété de Seth Godin et ses préceptes totalement neufs en matière de marketing en font un prescripteur d'idées très écouté