PERMISSION MARKETING NP

Maxima L Mesnil - EAN : 9782840016045
GODIN SETH
Édition papier

EAN : 9782840016045

Paru le : 1 févr. 2022

24,80 € 23,51 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782840016045
  • Réf. éditeur : 2580163
  • Editeur : Maxima L Mesnil
  • Date Parution : 1 févr. 2022
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Format : 2.50 x 16.20 x 24.20 cm
  • Poids : 0gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Aujourd'hui, la traditionnelle "interruption" dans une émission télévisée, un magazine ou un paysage, provoquée par la publicité est dépassée. Au temps d'Internet, il est possible de demander au client ou au prospect ce qu'il veut : c'est le "permission marketing". Comme tous les principes révolutionnaires, le Permission Marketing part d'une idée simple : si vous obtenez de vos prospects la permission de leur envoyer des messages avant de le faire, non seulement ils les accepteront et les liront plus volontiers, mais vous serez également en mesure de nouer un vrai dialogue avec eux. Vous pourrez alors : mieux cibler votre offre et augmenter considérablement vos chances de déclencher l'acte d'achat. Centré sur l'instauration d'une relation de confiance et d'une interactivité entre le consommateur et le vendeur, le Permission Marketing dépasse largement le cadre de la proposition commerciale pour devenir un service personnalisé dont l'objectif est de transformer des prospects inconnus en clients, puis des clients en clients fidèles. Depuis sa publication aux Etats-Unis en 1999 et sa parution en français chez Maxima en août 2000 (ISBN : 2-84001-239-1), ce concept et ce livre sont devenus "culte". Comme l'a dit CB News, le principal journal du marketing et de la communication, ce livre est "la bible de l'Internet marketing".
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.