Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SOYEZ PLUS MALIN QUE LES CONS QUI VOUS POURRISSENT LA VIE - TECHNIQUES DE MANIPULATIONS EN ENTREPRIS
Maxima L Mesnil - EAN : 9782840016311
Édition papier
EAN : 9782840016311
Paru le : 12 mai 2010
13,50 €
12,80 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782840016311
- Réf. éditeur : 2566314
- Collection : LES GUIDES PROS
- Editeur : Maxima L Mesnil
- Date Parution : 12 mai 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 1.60 x 14.20 x 20.10 cm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'auteur de ce guide explique qu'il faut passer par la séduction pour manipuler. Pour lui, la bonne façon de manipuler c'est, après une analyse de la situation de ses interlocuteurs, imaginer avec eux une situation future qui semble leur apporter des avantages. Il s'agit en somme de comprendre quels sont les "lendemains qui les enchantent" et de les leur promettre. POINTS CLEFS : - Les règles de la communication manipulatrice dure : l'exemple - à ne pas suivre - des grands escrocs - Comment les cons qui m'entourent fonctionnent-ils ? - Quelles sont les règles de la communication d'influence ? - Comment construire une situation de manipulation ?
- Biographie : Alex Mucchielli a longtemps dirigé un laboratoire universitaire de recherche en sciences humaines réputé ( il a publié plus de 50 ouvrages théoriques ou de vulgarisation, traduit en dix langues). Il a nourri sa réflexion et son expérience d'interventions dans les entreprises et de séminaires de formation. En 2008, il a quitté l'Université pour fonder son propre Cabinet Conseil. Il fait, dans cet ouvrage, ce que les universitaires ne veulent pas ou ne savent pas faire : utiliser concrétement des avancées scientifiques pour les mettre à la portée du monde professionnel. L'auteur vit à Montpellier.