Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
STRATEGIE FISCALE INTERNATIONALE - 4E ED.
Maxima L Mesnil - EAN : 9782840016526
Édition papier
EAN : 9782840016526
Paru le : 24 juin 2010
49,80 €
47,20 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782840016526
- Réf. éditeur : 2563974
- Editeur : Maxima L Mesnil
- Date Parution : 24 juin 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 325
- Format : 2.60 x 16.30 x 24.20 cm
- Poids : 1kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La mondialisation a permis un développement fulgurant de la stratégie fiscale des entreprises, notamment grâce au recours de plus en plus important aux "paradis" fiscaux et au mécanisme de refacturation entre filiales dans différents pays. La volonté politique récemment affichée de contrôler de façon plus étroite les fiscalités avantageuses de certains pays a entraîné une modification en profondeur des stratégies fiscales des entreprises. Cet ouvrage fait l'inventaire de ces nouvelles stratégies fiscales des entreprises, en précisant les données légales les plus récentes qui s'imposent désormais.
- Biographie : Thierry Lamorlette anime le Master "Sciences du Management, Gestion européenne et internationale à l'Université Paris I (Sorbonne). Patrick Rassat est professeur au groupe HEC et associé du cabinet Deloitte et Touche Kristina Clément est conseillère en gestion du patrimoine.