Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
STORYTELLING ET MARKETING - TOUS LES MARKETEURS RACONTENT DES HISTOIRES
Maxima L Mesnil - EAN : 9782840016991
Édition papier
EAN : 9782840016991
Paru le : 31 juil. 2024
23,80 €
22,56 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100843176
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782840016991
- Réf. éditeur : 2565328
- Editeur : Maxima L Mesnil
- Date Parution : 31 juil. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 1.40 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 258gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pour réussir en marketing il faut raconter une histoire à des gens qui sont enclins à y croire. Le marketing est un outil puissant. Ce livre détaille le concept et montre comment le mettre en pratique. Ce livre, qui intéressera tous ceux qui veulent comprendre comment les marketeurs font pour convaincre, montre que pour être convaincant les gens du marketing doivent être convaincus et, par ce qu'ils racontent, permettre aux consommateurs de s'approprier une histoire du produit qui leur convient.
- Biographie : Auteur de nombreux best-sellers traduits dans près de 35 langues : Tous les marketeurs racontent des histoires, La vache pourpre, Permission Marketing, etc., Seth Godin est un spécialiste du marketing mondialement connu. Diplômé d’un MBA Marketing de Stanford, il a dirigé et créé avec succès plusieurs entreprises.