LES SECRETS DU MARKETING VIRAL - 3E ED. - PAR CELUI QUI L'A INVENTE

Maxima L Mesnil - EAN : 9782840017004
GODIN SETH
Édition papier

EAN : 9782840017004

Paru le : 22 sept. 2011

24,80 € 23,51 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782840017004
  • Réf. éditeur : 2591895
  • Editeur : Maxima L Mesnil
  • Date Parution : 22 sept. 2011
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 197
  • Format : 1.80 x 16.00 x 24.10 cm
  • Poids : 500gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ?  Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps. C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing. Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.
  • Biographie : Auteur de nombreux best-sellers traduits dans près de 35 langues : Tous les marketeurs racontent des histoiresLa vache pourprePermission Marketing, etc., Seth Godin est un spécialiste du marketing mondialement connu. Diplômé d’un MBA Marketing de Stanford, il a dirigé et créé avec succès plusieurs entreprises.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.