Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES SECRETS DU MARKETING VIRAL - 3E ED. - PAR CELUI QUI L'A INVENTE
Maxima L Mesnil - EAN : 9782840017004
Édition papier
EAN : 9782840017004
Paru le : 22 sept. 2011
24,80 €
23,51 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782840017004
- Réf. éditeur : 2591895
- Editeur : Maxima L Mesnil
- Date Parution : 22 sept. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 197
- Format : 1.80 x 16.00 x 24.10 cm
- Poids : 500gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ? Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps. C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing. Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.
- Biographie : Auteur de nombreux best-sellers traduits dans près de 35 langues : Tous les marketeurs racontent des histoires, La vache pourpre, Permission Marketing, etc., Seth Godin est un spécialiste du marketing mondialement connu. Diplômé d’un MBA Marketing de Stanford, il a dirigé et créé avec succès plusieurs entreprises.