Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MON CHEF EST UN CON ! - 2E ED.
Maxima L Mesnil - EAN : 9782840017189
Édition papier
EAN : 9782840017189
Paru le : 12 avr. 2012
16,00 €
15,17 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782840017189
- Réf. éditeur : 2593003
- Collection : LES GUIDES PROS
- Editeur : Maxima L Mesnil
- Date Parution : 12 avr. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 99
- Format : 1.20 x 14.20 x 20.20 cm
- Poids : 145gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce guide d'action offre une méthode simple pour neutraliser les effets néfastes de la personnalité de votre supérieur et des techniques pour l'influencer à votre profit. 1 - L'auteur propose d'abord un test pour repérer le type de personnalité du chef difficile. 2 - Ce test est complété par la possibilité de définir les différents enjeux prioritaires de ce chef. 3 - Après avoir évalué le type de relation que vous entretenez avec ce chef, des conseils pour avoir une relation plus stratégique avec lui vous sont donnés.
- Biographie : Alex Mucchielli a longtemps dirigé un laboratoire universitaire de recherche en sciences humaines réputé ( il a publié plus de 50 ouvrages théoriques ou de vulgarisation, traduit en dix langues). Il a nourri sa réflexion et son expérience d'interventions dans les entreprises et de séminaires de formation. En 2008, il a quitté l'Université pour fonder son propre Cabinet Conseil. Il fait, dans cet ouvrage, ce que les universitaires ne veulent pas ou ne savent pas faire : utiliser concrétement des avancées scientifiques pour les mettre à la portée du monde professionnel. L'auteur vit à Montpellier.