FELICITER CA S'APPREND ! - BIEN PRATIQUER L'ACTE LE PLUS IMPORTANT DU MANAGEMENT

Maxima L Mesnil - EAN : 9782840017691
BECQUEREAU CHRISTIAN
Édition papier

EAN : 9782840017691

Paru le : 1 févr. 2022

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Epuisé
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  • EAN13 : 9782840017691
  • Réf. éditeur : 2503986
  • Editeur : Maxima L Mesnil
  • Date Parution : 1 févr. 2022
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Poids : 0gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Rares sont les cadres et dirigeants qui connaissent le pouvoir des félicitations et plus rare encore sont ceux qui en maîtrisent l'utilisation. de ces deux mots, et ils sont encore moins nombreux à en maîtriser l'utilisation. Et pourtant, TOUT le management et la conduite d'équipe procède de cette capacité à reconnaître les mérites des collaborateurs et à les encourager. Le livre, issu de centaines d'heures de formation, est un retour aux sources du management, à ses principes de base. L'entreprise et ses performances n'existent que parce que des femmes et des hommes ont travaillé ensemble. Pour souder une équipe et la motiver, deux mots sont essentiels: "Bravo" et "Merci". Cependant, les félicitations ne doivent pas être distribuées aveuglément et sans discernement, au risque de décrédibiliser celui qui les formulent. En prenant appui sur des dizaines d'exemples et de situations vécues, l'auteur, formateur expérimenté, donne des dizaines de conseils immédiatement applicables.
  • Biographie : Christian Becquereau pratique le coaching depuis 1992. Il en a fait son métier à part entière depuis 1997, date à laquelle il a créé la société de conseil Managis. Expert en relation client et en communication interpersonnelle : conférencier sur la «relation client» et certifié dans le modèle de communication Process Com® Model (PCM) - ces outils lui permettent de proposer aux dirigeants différentes grilles de lectures des situations auxquelles ils sont confrontés-.
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