LE MARKETING SANS S'EMMERDER

Maxima L Mesnil - EAN : 9782840018155
BONNEAU VALERY
Édition papier

EAN : 9782840018155

Paru le : 13 nov. 2014

24,80 € 23,51 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782840018155
  • Réf. éditeur : 2533058
  • Editeur : Maxima L Mesnil
  • Date Parution : 13 nov. 2014
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 371
  • Format : 2.80 x 16.00 x 22.90 cm
  • Poids : 576gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Sous forme de définitions présentées par ordre alphabétique, ce livre est une présentation exhaustive de la discipline dans ses aspects les plus actuels. Le livre a un double objecif : - Décrypter les termes du marketing de manières simples et amusantes tout en restant précis ; - Identifier les grands travers du marketing sur le mode volontairement manichéen du « bon marketeur / mauvais marketeur ». Le ton est décalé, pour se différencier - un fondement du marketing - et rendre le livre plus accessible. Mais le contenu respecte les grandes règles du marketing, avec des exemples simples et parlants.  Ces exemples couvrent tous les domaines : marketing historique (voitures, produit) et plus récent (services, virtuel, internet et numérique en général), marketing d'entreprise (B2B) et marketing vers le consommateur (B2C). L'auteur s'attache d'une manière générale à lever la confusion qui est faite entre marketing, communication et publicité.
  • Biographie : « Responsable des offres de monétisation et de consulting » chez un opérateur de service pour les chaines de télévision, Valéry Bonneau travaille depuis 15 ans dans le monde de l'internet, des telecoms et des medias. Titulaire d'un MBA de l'IAE de Paris, il a travaillé aussi bien en start-up que pour des multinationales, en France et à l'étranger. Il conçoit et déploie des offres marketing depuis près de 10 ans, dans le B2C et surtout le B2B.  
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.