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LE MARKETING SANS S'EMMERDER
Maxima L Mesnil - EAN : 9782840018155
Édition papier
EAN : 9782840018155
Paru le : 13 nov. 2014
24,80 €
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- EAN13 : 9782840018155
- Réf. éditeur : 2533058
- Editeur : Maxima L Mesnil
- Date Parution : 13 nov. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 371
- Format : 2.80 x 16.00 x 22.90 cm
- Poids : 576gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sous forme de définitions présentées par ordre alphabétique, ce livre est une présentation exhaustive de la discipline dans ses aspects les plus actuels. Le livre a un double objecif : - Décrypter les termes du marketing de manières simples et amusantes tout en restant précis ; - Identifier les grands travers du marketing sur le mode volontairement manichéen du « bon marketeur / mauvais marketeur ». Le ton est décalé, pour se différencier - un fondement du marketing - et rendre le livre plus accessible. Mais le contenu respecte les grandes règles du marketing, avec des exemples simples et parlants. Ces exemples couvrent tous les domaines : marketing historique (voitures, produit) et plus récent (services, virtuel, internet et numérique en général), marketing d'entreprise (B2B) et marketing vers le consommateur (B2C). L'auteur s'attache d'une manière générale à lever la confusion qui est faite entre marketing, communication et publicité.
- Biographie : « Responsable des offres de monétisation et de consulting » chez un opérateur de service pour les chaines de télévision, Valéry Bonneau travaille depuis 15 ans dans le monde de l'internet, des telecoms et des medias. Titulaire d'un MBA de l'IAE de Paris, il a travaillé aussi bien en start-up que pour des multinationales, en France et à l'étranger. Il conçoit et déploie des offres marketing depuis près de 10 ans, dans le B2C et surtout le B2B.