LE MARKETING SANS S'EMMERDER

Maxima L Mesnil - EAN : 9782840018155
BONNEAU VALERY
Édition papier

EAN : 9782840018155

Paru le : 13 nov. 2014

24,80 € 23,51 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782840018155
  • Réf. éditeur : 2533058
  • Editeur : Maxima L Mesnil
  • Date Parution : 13 nov. 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 371
  • Format : 2.80 x 16.00 x 22.90 cm
  • Poids : 576gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Sous forme de définitions présentées par ordre alphabétique, ce livre est une présentation exhaustive de la discipline dans ses aspects les plus actuels. Le livre a un double objecif : - Décrypter les termes du marketing de manières simples et amusantes tout en restant précis ; - Identifier les grands travers du marketing sur le mode volontairement manichéen du « bon marketeur / mauvais marketeur ». Le ton est décalé, pour se différencier - un fondement du marketing - et rendre le livre plus accessible. Mais le contenu respecte les grandes règles du marketing, avec des exemples simples et parlants.  Ces exemples couvrent tous les domaines : marketing historique (voitures, produit) et plus récent (services, virtuel, internet et numérique en général), marketing d'entreprise (B2B) et marketing vers le consommateur (B2C). L'auteur s'attache d'une manière générale à lever la confusion qui est faite entre marketing, communication et publicité.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.