Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JACK WELCH - 2E ED. - 24 LECONS DE LEADERSHIP
Maxima L Mesnil - EAN : 9782840018629
Édition papier
EAN : 9782840018629
Paru le : 31 juil. 2024
19,50 €
18,48 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782840018629
- Réf. éditeur : 2485091
- Collection : MASTER CLASS
- Editeur : Maxima L Mesnil
- Date Parution : 31 juil. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 127
- Format : 1.20 x 13.10 x 21.10 cm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ce livre, l'auteur étudie les techniques et le comportement que ce dirigeant légendaire a utilisés pour faire de General Electric - l'un des plus imposants dinosaures de l'industrie américaine - une entreprise réactive, alerte et mobile, et il démontre comment cette stratégie peut être mise en oeuvre dans toutes les entreprises et à tous les niveaux. Ces 24 leçons de leadership reprennent à partir de nombreux exemples les éléments de réflexion ainsi que les différentes tactiques, stratégies et opinions que Jack Welch a inventées et mises en oeuvre dans son rôle de Président de GE. Tous les cadres et dirigeants en activité, tous ceux qui aspirent à le devenir et à exercer une quelconque influence sur la conduite des affaires en entreprise ou dans le secteur public y découvriront comment il est possible d'amener les autres à : Privilégier le changement - contester les traditions - dynamiser une équipe - éliminer la bureaucratie - saisir les opportunités - fixer des objectifs ambitieux - dépasser les frontières - susciter et saisir les bonnes idées
- Biographie : Journaliste et auteur de plusieurs ouvrages, Jeffrey Krames a travaillé pour le New York Times, le Wall Street Journal, CNN...