DIX PECHES MORTELS EN MARKETING

Maxima L Mesnil - EAN : 9782840018810
KOTLER PHILIP
Édition papier

EAN : 9782840018810

Paru le : 26 mai 2016

21,50 € 20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782840018810
  • Réf. éditeur : 2509157
  • Collection : MASTER CLASS
  • Editeur : Maxima L Mesnil
  • Date Parution : 26 mai 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 172
  • Format : 1.60 x 13.30 x 21.20 cm
  • Poids : 214gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Cette Masterclass pointe les 10 erreurs les plus fréquentes en marketing (se déconnecter du marché, des clients et des partenaires ; négliger sa marque, ses produits...) et donne des conseils pratiques pour y remédier. En moins de 200 pages, Philip Kotler, le plus connu au monde des professeurs de marketing (son très gros cours de marketing se vend à près de 5 000 exemplaires en France chaque année), nous donne ici un digest du marketing. Rester focalisé sur le marché et à l'écoute des  consommateurs Comprendre dans les moindres détails les consommateurs Suivre la concurrence Entretenir de bonnes relations avec les partenaires Trouver de nouvelles opportunités Développer des plans marketing efficaces Consolider les politiques de produits et services Construire une marque Rester organisé Utiliser la technologie pour le plus grand nombre
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.