Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ne laisse pas les ténèbres te parler
Beatitudes - EAN : 9782840248798
Édition papier
EAN : 9782840248798
Paru le : 7 janv. 2015
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782840248798
- Réf. éditeur : EDB0347
- Collection : EDB
- Editeur : Beatitudes
- Date Parution : 7 janv. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 1.00 x 13.50 x 21.00 cm
- Poids : 162gr
- Résumé : Le coeur d’une femme ayant connu un avortement peut être habité par des pensées de condamnation. L’auteur les formule ici en y associant des paroles de vie, de consolation, de libération pour rejoindre celles qui vivent cette situation et leur faire découvrir ce que leur dit la Parole de Dieu et son infinie miséricorde. Des témoignages illustrent le propos et montrent combien le Seigneur a le pouvoir de guérir et de redonner l’espérance. Ce petit ouvrage est destiné en premier lieu aux femmes ayant souffert d’un avortement, d’une interruption médicale de grossesse, mais aussi à leurs proches. Il a été écrit également pour les prêtres et accompagnants de ces femmes, afin de les aider à mieux comprendre la profondeur de leur détresse souvent cachée et silencieuse. Il se veut chemin de consolation et de résurrection, afin que là où il y a eu acte de mort, la vie rejaillisse !
-
Biographie :
Née en 1969, Laetitia de Calbiac est mariée et mère de famille. Elle a été touchée par la perte d’un enfant dans son sein.
En 1997 avec son mari, elle vit un retour à la foi chrétienne et découvre l’association Mère de Miséricorde. Elle est engagée aujourd’hui dans cette Fraternité qui prie avec compassion pour la vie, et aide les femmes en détresse ou blessées dans leur maternité.