Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
KONEKTO - COMMUNIQUER POUR MIEUX S'AIMER
EAN : 9782840587224
Paru le : 9 févr. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782840587224
- Collection : RELATIONS AMOUR
- Editeur : Souffle Or
- Date Parution : 9 févr. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 2.90 x 9.70 x 15.20 cm
- Poids : 243gr
-
Résumé :
Communiquer pour mieux se relier
Deux jeux de 55 cartes magnifiquement illustrées accompagnés d'un livret explicatif.
Les Cartes KoneKto nourrissent la relation. Elles permettent de se dire et d'être entendu au plus intime de soi. Elles favorisent une communication authentique et toujours réactualisée. Elles sont un support, un clin d'œil de la vie, une invitation dans l'ici et maintenant pour partager, échanger et stimuler nos relations (celle du couple, mais aussi nos relations amicales et familiales).
- Biographie : Caroline von Bibikow est communicologue et thérapeute relationnelle IMAGO®. Que ce soit dans sa pratique de formatrice, d’accompagnante ou de célébrante, la communication et la qualité de la relation sont au cœur de son attention et de ses propositions. Connue pour son expertise dans les domaines de la communication interpersonnelle et des relations amoureuses, elle enseigne l’art de la communication relationnelle dans une approche créative, rituelle, symbolique et expérientielle. Elle est l’autrice du jeu de cartes KoneKto paru la première fois en 2016 aux Éditions du Souffle d’Or, ainsi que du livre Rituels de femmes pour s’initier à la Communication amoureuse paru aux Éditions du Courrier du Livre en 2019. Depuis sa rencontre avec Paule Lebrun en 2012, elle crée, pour soutenir les grands passages de l’existence, des moments d’exception et de guérison, rites de passages qu’elle propose individuellement dans ses accompagnements ou collectivement dans ses cercles de femmes et voyages initiatiques dans le désert du Sahara.