Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
IRON MAIDEN - ALBUM PAR ALBUM
EAN : 9782841021666
Paru le : 3 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782841021666
- Editeur : Du May
- Date Parution : 3 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 2.60 x 19.70 x 25.50 cm
- Poids : 1.13kg
-
Résumé :
Des experts explorent les 17 albums studios des pionniers du heavy metal !
Retrouvez tous les albums studios de ce groupe iconique, qui a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde. Toute la discographie studio est disséquée, de Iron Maiden, à Senjutsu, en passant par les emblématiques The Number of the Beast et Powerslave. Martin Popoff, spécialiste du heavy metal, mène la discussion face à un groupe d’experts qui font autorité.
Il part des premiers albums réalisés avec le chanteur Paul Di’Anno, retrace les talents de compositeur du fondateur et bassiste du groupe, Steve Harris, les jeux impeccables du batteur Nicko McBrain et des guitaristes Dave Murray, Adrian Smith et Janick Gers, sans oublier l’emblématique chanteur Bruce Dickinson.
Illustrée par des photographies prises sur scène et en coulisses, ainsi que des souvenirs rares, cet ouvrage complet est une véritable bible des dix-sept albums studios d’Iron Maiden.
- Biographie : Martin Popoff est écrivain et journaliste canadien, spécialiste du heavy metal. Il a écrit plus de 115 ouvrages sur la musique (heavy metal, hard rock, punk, etc.) et sur des groupes (Led Zeppelin, Queen, Kiss, The Who, AC/DC, Pink Floyd, Judas Priest, Metallica, etc.). Journaliste prolifique, il a chroniqué plus de 7 000 albums divers, tous genres confondus. Pendant quatorze ans, il a été rédacteur en chef de Brave Words & Bloody Knuckles, la plus importante publication canadienne sur le heavy metal, désormais disparue en version papier. Il a aussi écrit dans Revolver, Guitar World, Goldmine, Record Collector, sur les sites bravewords.com, lollipop.com et hardradio.com, sans oublier de nombreuses biographies de groupes et de notes de pochettes pour différentes maisons de disques.