Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A la table du Pacha
EAN : 9782841414819
Paru le : 21 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782841414819
- Réf. éditeur : ANC295403
- Collection : FICTION
- Editeur : Ancre De Marine
- Date Parution : 21 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:220 mm L:152 mm E:7 mm
- Poids : 168gr
-
Résumé :
L’auteur nous propose d’embarquer sur le fleuron de la French Line des années 50, le paquebot Flandre, pour une traversée de l’Atlantique et une croisière inaugurale dans les Caraïbes !
Montent à bord deux faux journalistes mais vrais policiers pour tenter de résoudre l’affaire du vol d’un livret glissé dans la bibliothèque du docteur Louis, renfermant une formule chimique et son application pour la fabrication d’un terrible anesthésiant.
Après avoir essuyés une énorme tempête où Louis a pu, avec son équipe, réaliser une opération des plus risquées, Officiers d’équipage et passagers illustres seront mis à contribution autour de la Table du Pacha, chaque soir avec les Journalistes, pour parler de l’enquête en cours. Echanges, loufoqueries, interprétations, intrigues, amours et suspens seront au menu, dont le but n’est que la recherche de la vérité et l’arrestation des malfrats fondus dans les 750 passagers à bord.
Essayiste et romancier, Patrick Vincelet écrit son premier roman policier, qui se déroule dans le milieu de sa jeunesse, la marine marchande, avec de nombreux marins et personnages des arts et des lettres qu’il a connu, dont il nous propose une peinture plus vraie que nature !