Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ENVOUTEMENTS ET EXORCISMES A TRAVERS LES AGES - RITUELS DE DEFENSE
Trajectoire - EAN : 9782841977864
Édition papier
EAN : 9782841977864
Paru le : 12 nov. 2019
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782841977864
- Réf. éditeur : 68680
- Editeur : Trajectoire
- Date Parution : 12 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : 1.90 x 14.50 x 20.70 cm
- Poids : 398gr
- Résumé : Anne Osmont rejoint les cercles littéraires parisiens à l’orée du XXe siècle. Férue d’études philosophiques et religieuses, elle côtoie les grands noms de l’occultisme. L’ésotériste Vincent Lauvergne, qui dispose d’une remarquable bibliothèque, en a exhumé ce volume aux fins d’une réédition. Elle y présente l’envoûtement comme le plus ancien et universel des rites humains : depuis l’homme des cavernes qui figurait sa proie pour la chasser plus facilement, en passant par les sarcophages de l’Égypte ancienne offrant l’éternité aux pharaons, jusqu’aux traditions liturgiques hébraïques ou musulmanes. Anne Osmont nous familiarise avec les fondamentaux (le double, le choc en retour) qui éclairent la pratique. Elle détaille les types d’actions néfastes et les moyens d’y obvier par le dégagement ou l’exorcisme. À l’aide des prières recensées, le lecteur contemporain trouvera dans cet ouvrage impérissable une protection toujours aussi efficace contre les assauts invisibles.
- Biographie : Poétesse, romancière et traductrice, Anne Osmont rejoint les cercles littéraires parisiens à l’orée du xxe siècle, quand l’occultisme fascine la capitale. Férue d’études philosophiques et religieuses, elle côtoie les grands noms du mouvement tels que Max Théon ou Hector Durville. Ses publications sur le symbolisme et la magie complètent avec originalité le legs de ses illustres aînés.