Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SUR LES PAVES LA PUB
Hoebeke - EAN : 9782842305925
Édition papier
EAN : 9782842305925
Paru le : 19 oct. 2017
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782842305925
- Réf. éditeur : HO0860
- Collection : ILLUSTRATION, A
- Editeur : Hoebeke
- Date Parution : 19 oct. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 1.60 x 19.50 x 26.00 cm
- Poids : 696gr
- Résumé : Au tournant du XXIᵉ siècle, une nouvelle forme de publicité naît qui opère dans la rue mais s'appuie sur le digital pour prendre les formes les plus inattendues et spectaculaires. Tout le mobilier urbain y passe¿ : du lampadaire au distributeur de billets, du simple banc jusqu'à l'arrêt de bus tout entier. La ville est un terrain de jeu infini qui n'a que le ciel pour limite. Le "marketing guérilla" ou "ambient marketing" crée le buzz, afin que le passant médusé ou amusé le partage sur les réseaux sociaux. Grâce à des objets géants, des jeux de trompe-l'oeil et de multiples facéties toujours plus drôles et audacieuses, la pub de rue fait retomber le spectateur en enfance. Cet ouvrage en forme de tour du monde s'arrête sur les projets les plus créatifs de ces dix dernières années.