Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gérez les emmerdeurs
EAN : 9782843434877
Paru le : 2 oct. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843434877
- Réf. éditeur : 378861
- Editeur : L Entreprise
- Date Parution : 2 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:212 mm L:138 mm E:17 mm
- Poids : 323gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'objet de ce livre est de mieux comprendre les différents types de comportements qui nous posent un problème et de savoir comment les faire changer. On parle souvent des gens " difficiles ", qualifiant ainsi une personne dans sa globalité, alors qu'en réalité seul un aspect de son comportement nous pose un problème. C'est la raison pour laquelle nous examinons ici ce que les gens " font " et non ce en quoi ils " sont " difficiles.
Lorsqu'on prend un peu de temps pour éviter qu'une situation se dégrade, on n'a pas besoin d'essayer de recoller les morceaux après coup. Avez-vous observé comment les gens stressent en se provoquant les uns les autres dès qu'une occasion se présente, généralement sans le vouloir, ce qui finit par mettre tout le monde mal à l'aise ? Certains types de comportements étonnamment proches se retrouvent souvent chez des gens qui ont pourtant vécu des choses très différentes.
C'est l'objet de ce livre. Parce qu'il est bien plus facile, et bien plus efficace, de reconnaître et de réagir face à certains types de comportements, plutôt que de devoir gérer une nouvelle situation difficile à chaque fois qu'elle se présente. Dans ce livre, vous trouverez des " trucs " qui ont fait leurs preuves quand il s'agit de faire face à des gens " difficiles " dans des situations " difficiles ", car ils s'appuient sur une véritable compréhension du comportement de ces gens.