Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gérez les personnalités difficiles
EAN : 9782843436932
Paru le : 2 oct. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843436932
- Réf. éditeur : 425138
- Collection : GUIDES
- Editeur : Express Roulart
- Date Parution : 2 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : H:212 mm L:137 mm E:13 mm
- Poids : 260gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Sur le même mode que Gérez les emmerdeurs, ce guide pratique constitue un allié précieux pour gérer les relations en interne et en externe.
Nous sommes tous confrontés en entreprise à des râleurs, des paresseux ou des agressifs. Comment gérer ces caractères forts au quotidien en gardant son calme et sa bonne humeur ? Comment garder motivation et efficacité dans son travail et dans son équipe ?
Ce guide pratique constitue un allié précieux pour gérer les relations en interne et en externe. S'appuyant sur une analyse fine des différents types de caractères, l'ouvrage apporte des réponses concrètes pour arbitrer des conflits, motiver les paresseux, canaliser l'agressivité, faire face à des partenaires difficiles (clients et fournisseurs) et améliorer les performances de tous en dégageant les énergies positives de chacun. Des exercices pratiques permettent de s'entraîner pour appliquer directement les précieux conseils de Roy Lilley.
Nouvelle édition : réactualisation sur les "nouveaux " comportements hargneux au bureau, notamment concernant la gestion des mails agressifs, et actualisation des exemples.