Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MARKETING GAY
EAN : 9782843475542
Paru le : 16 mai 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843475542
- Réf. éditeur : G24565
- Collection : LES MINI-GENIES
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 16 mai 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : 0.50 x 11.50 x 15.90 cm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans une société de plus en plus décomplexée face à un sujet longtemps resté tabou, les gays revendiquent leurs différences et leur : ressemblances. Une avancée qui a sans doute beaucoup aidé de nombreuses marques à devenir des symboles gay friendly.
Devenir une marque gay, est-ce réellement possible ou totalement utopique ?
-
Biographie :
Yohan Gicquel, PDG et fondateur de Trends'Lab int., est diplômé de l'Université de Caen en marketing et sociologie. Il donne également de nombreuses conférences auprès d'étudiants et de professionnels sur les marketings alternatifs et conseille de nombreuses marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.