Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MANAGEMENT DE L'UNITE COMMERCIALE
Genie Glaciers - EAN : 9782843476167
Édition papier
EAN : 9782843476167
Paru le : 27 sept. 2007
36,51 €
34,61 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843476167
- Réf. éditeur : G24577
- Collection : GENIE DES GLACI
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 27 sept. 2007
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 648
- Format : 3.50 x 21.00 x 29.50 cm
- Poids : 1.703kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'ouvrage
Management de l'Unité Commerciale est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en BTS M.U.C. ou en gestion de point de vente, mais aussi du manager à la recherche de méthodologies concrètes et directement applicables.
Ses apports théoriques couvrent l'ensemble des notions clés du cours et ses fiches pratiques permettent d'accéder immédiatement à la dimension professionnelle.
Le plan
- Savoir :
36 dossiers complets pour examiner le Management de l'Unité Commerciale sous ses différents aspects de marketing opérationnel (la marque, le packaging...), de marketing stratégique (stratégie de positionnement, stratégie de communication...), de relation commerciale (la vente, le merchandising) et de management (le recrutement, l'animation...). - Savoir faire :
36 fiches pour mener des actions terrain efficaces grâce à des méthodologies concrètes et détaillées pas à pas (créer un logo, accueillir un client, agencer une vitrine...). - Savoir gérer :
16 fiches pour mieux maîtriser les chiffres de l'Unité Commerciale (gérer les stocks, gérer sa trésorerie, réaliser des prévisions...). - Savoir manager :
11 fiches pour animer son équipe au quotidien (gérer son temps, coacher, préparer et animer une réunion...). - Savoir communiquer :
9 fiches pleines d'astuces pour être percutant à l'écrit comme à l'oral (les formes de la communication, la communication non verbale, la PNL..).
- Savoir :