MANAGEMENT DE L'UNITE COMMERCIALE

Genie Glaciers - EAN : 9782843476167
DEBOURG/CLAVELIN
Édition papier

EAN : 9782843476167

Paru le : 27 sept. 2007

36,51 € 34,61 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782843476167
  • Réf. éditeur : G24577
  • Collection : GENIE DES GLACI
  • Editeur : Genie Glaciers
  • Date Parution : 27 sept. 2007
  • Disponibilite : Provisoirement non disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 648
  • Format : 3.50 x 21.00 x 29.50 cm
  • Poids : 1.703kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    L'ouvrage

    Management de l'Unité Commerciale est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en BTS M.U.C. ou en gestion de point de vente, mais aussi du manager à la recherche de méthodologies concrètes et directement applicables.

    Ses apports théoriques couvrent l'ensemble des notions clés du cours et ses fiches pratiques permettent d'accéder immédiatement à la dimension professionnelle.

    Le plan

    • Savoir :
      36 dossiers complets pour examiner le Management de l'Unité Commerciale sous ses différents aspects de marketing opérationnel (la marque, le packaging...), de marketing stratégique (stratégie de positionnement, stratégie de communication...), de relation commerciale (la vente, le merchandising) et de management (le recrutement, l'animation...).
    • Savoir faire :
      36 fiches pour mener des actions terrain efficaces grâce à des méthodologies concrètes et détaillées pas à pas (créer un logo, accueillir un client, agencer une vitrine...).
    • Savoir gérer :
      16 fiches pour mieux maîtriser les chiffres de l'Unité Commerciale (gérer les stocks, gérer sa trésorerie, réaliser des prévisions...).
    • Savoir manager :
      11 fiches pour animer son équipe au quotidien (gérer son temps, coacher, préparer et animer une réunion...).
    • Savoir communiquer :
      9 fiches pleines d'astuces pour être percutant à l'écrit comme à l'oral (les formes de la communication, la communication non verbale, la PNL..).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.