Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NOUS, LES CONSOMMATEURS - THEORIES ET PROPOS SUR LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR
EAN : 9782843476440
Paru le : 17 avr. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843476440
- Réf. éditeur : G24634
- Collection : GENIE DES GLACI
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 17 avr. 2008
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : 1.30 x 10.90 x 17.00 cm
- Poids : 142gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
A un niveau inédit aujourd'hui, les temps changent et les individus aussi, dans celle que nous nommons "société de consommation". Pour s'alimenter, elle s'intéresse à la "personne" du psychologue, au "sujet" du philosophe, à l'"agent" de l'économiste ou encore à l'"acteur" du sociologue, dans le seul but de mieux nous comprendre, nous, les consommateurs.
-
Biographie :
Yohan Gicquel, PDG et fondateur de Trends'Lab int., est diplômé de l'Université de Caen en marketing et sociologie. Il donne également de nombreuses conférences auprès d'étudiants et de professionnels sur les marketings alternatifs et conseille de nombreuses marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.