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LE DROIT DE LA COMMUNICATION ET DE LA PUBLICITE - L'ESSENTIEL DES NOTIONS JURIDIQUES EN COMMUNICATIO
EAN : 9782843479281
Paru le : 27 mai 2014
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- EAN13 : 9782843479281
- Réf. éditeur : G24829
- Collection : GENIE DES GLACI
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 27 mai 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 238
- Format : 1.30 x 21.00 x 29.70 cm
- Poids : 652gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Le droit de la communication est un droit complexe qui emprunte au droit civil, au droit commercial et aussi au droit pénal.
C'est également un droit dans lequel l'origine déontologique est fortement présente.
Les activités de communication évoluent très rapidement sous l'emprise principalement des technologies. Ainsi, le paysage des différents médias est-il fortement impacté, en même temps que le hors-média est davantage encadré et que les réglementations spécifiques liées à certains types de produits ou d'activités se multiplient.
Il est donc essentiel, dans ce contexte, de maîtriser l'essentiel du droit de la communication, surtout à une période où la concurrence se trouve elle-même exacerbée.
C'est l'objectif de cet ouvrage, par ailleurs conforme au référentiel du nouveau BTS Communication.