Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La transition écologique en odontologie
Cdp Editions - EAN : 9782843614583
Édition papier
EAN : 9782843614583
Paru le : 31 août 2023
50,00 €
47,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843614583
- Réf. éditeur : 275039
- Collection : MEMENTO
- Editeur : Cdp Editions
- Date Parution : 31 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:210 mm L:147 mm E:6 mm
- Poids : 182gr
- Résumé : Partant du constat que peu de données existent sur les enjeux de la transition écologique spécifique à l'odontologie, l'auteur a souhaité explorer ce champ de recherche et apporter une approche scientifique sur le sujet. Ce livre présente les résultats du bilan carbone d'un cabinet. Il s'agit d'un travail inédit qui donne des ordres de grandeurs, parfois inattendus, qui permettent de définir des priorités dans les actions à mener. Ce livre est à destination des orthodontistes, mais aussi des chirurgiens-dentistes, car la plus grande partie de l'ouvrage n'est pas spécifique à l'orthodontie. Les lecteurs et lectrices trouveront de nombreuses clés pour comprendre les enjeux auxquels la profession est confrontée, ainsi que des pistes d'actions concrètes à mettre en place au quotidien.
- Biographie : Après un externat à Reims et un internat en ODF à Paris, Justin Oosthoek a été assistant hospitalo-universitaire et a exercé dans sa spécialité à Paris. Se consacrant à des projets en lien avec la transition écologique, il poursuit des études sur l’approche systémique de ces enjeux à CentraleSupélec.