Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Raisonner Nouveau concours ECNi dès la D2
EAN : 9782843718014
Paru le : 16 janv. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843718014
- Réf. éditeur : 71801
- Collection : MEDECINE ECN OU
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 16 janv. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 173
- Format : H:160 mm L:240 mm E:11 mm
- Poids : 310gr
-
Résumé :
Véritable « guide de survie de l'externe », cet ouvrage a pour mission de répondre à toutes les questions qu'un externe peut se poser au cours de son externat.
Cet ouvrage original se veut un véritable guide pour vous accompagner de la D2 jusqu'au jour du concours, devant votre tablette numérique.
Il propose une méthodologie de travail de l'externat unique, pour vous aider à trouver la vôtre à travers de nombreux conseils, dans le but de travailler encore plus efficacement et de commencer dès maintenant à « raisonner ECNi » face à des QCM ou QROC type concours.
Les modalités du nouveau concours ECNi sont clairement décrites, afin de lever tout doute sur ce qui vous attend à partir de 2016.
Et pour ne pas paniquer le jour J, l'auteur vous explique dès maintenant comment se passe le jour du concours afin de vous y préparer à l'avance.
- Biographie : Théo Pezel est arrivé 33e au classement des ECN 2014, après une formation initiale au sein de la Faculté Paris Descartes (Paris V), suivie d’un internat de Cardiologie et Médecine vasculaire à Paris. Il a ensuite passé deux ans dans un laboratoire de recherche de Cardiologie au sein du Johns Hopkins Hospital (Baltimore, USA), lui permettant de valider son diplôme en statistiques et méthodologie d’étude clinique de la Johns Hopkins University. Il est aujourd’hui Chef de Clinique et Assistant (CCA) en Cardiologie à Paris, spécialisé en Imagerie cardiovasculaire, et conférencier de LCA et de Cardiologie au sein d’organismes privés pour la préparation au concours de l’ECNi.