Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Baie des Cougars
LIV - EAN : 9782844972804
Édition papier
EAN : 9782844972804
Paru le : 31 janv. 2021
20,00 €
18,96 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782844972804
- Réf. éditeur : POLAR18
- Editeur : LIV
- Date Parution : 31 janv. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:215 mm L:145 mm E:20 mm
- Poids : 500gr
-
Résumé :
Tout baigne pour Ronnie, jeune « escort boy » qui loue ses charmes à des quinquagénaires de la presqu’île de Quiberon. Mais, à quelques jours d’intervalle, deux de ses clientes trouvent la mort dans des conditions mystérieuses. Voilà qui n’arrange pas les affaires du gigolo, qui voit la -gendarmerie, sous la conduite du -lieutenant Menotti, faire irruption dans sa vie et mettre en péril son petit commerce.
Pendant ce temps, un directeur de maison de retraite peu scrupuleux projette un très mauvais coup pour renflouer les caisses de son établissement…
À travers les paysages sauvages de la presqu’île, des destins s’entrecroisent en de sanglants chassés-croisés. Les coupables ne seront démasqués qu’au terme d’un suspense haletant.
- Biographie : Né à Carnac, Jean-Marc Perret a été professeur de Sciences économiques pendant quatre ans avant de faire carrière à la SNCF comme contrôleur de gestion. Depuis sa retraite, il est correspondant du journal Ouest-France à Chantepie, près de Rennes. Féru de littérature anglo-saxonne, il pratique le tennis et le volley-ball. Après s’être essayé à l’écriture de nouvelles, il a édité son premier roman policier, Ria mortelle, chez Liv’Éditions. Après Toiles de sang à Auray et Série Noire à Carnac il signe ici son quatrième roman où le suspense est toujours au rendez-vous.