Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CELLE QUI ECOUTAIT LES VOIX DU MONDE
Numero Un - EAN : 9782846120609
Édition papier
EAN : 9782846120609
Paru le : 13 mars 2002
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846120609
- Réf. éditeur : 4913133
- Collection : EDITIONS 1 - LI
- Editeur : Numero Un
- Date Parution : 13 mars 2002
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : 2.40 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 416gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Yanne Dimay a été comédienne jusqu'en 1975. Des salles obscures parisiennes à la terre rouge d'Auroville, cité utopique située dans le sud de l'Inde, près de Pondichéry, elle a vécu pendant vingt ans une aventure spirituelle et humaine passionnante. Devenue écrivain et scénariste, elle partage aujourd'hui son temps entre les deux pays. Elle est l'auteur de trois romans, dont Les Montagnes bleues, qui a fait l'objet d'un téléfilm sur France 2.
Anna Devers n'a plus rien à perdre. Elle est prête à tout accepter. Les aventures les plus insensées, même. Au point d'aller jusqu'en Inde pour ramener la dépouille d'un inconnu à une mère éplorée.
Ainsi commence le voyage d'Anna... Au fil d'un périple chaotique qui la mène du coeur de l'Inde aux cimes de l'Himalaya, elle découvre un pays d'une fulgurante beauté, mais à la réalité âpre et douloureuse. Simon, Saroja, Isaac, Arié, tous les personnages qu'elle croise portent comme elle une blessure. Et c'est aux côtés de ces êtres magnifiques, misérables, mais tellement humains, qu'elle renaît à la vie, à une autre vision de l'existence, dans une quête d'amour absolu.La métamorphose d'une femme que rien ne destinait à écouter les voix du monde......
- Biographie : Yanne DIMAY a été comédienne de 1968 à 1975. Des salles obscures parisiennes à la terre rouge d'Auroville, cité utopique située dans le sud de l'Inde, près de Pondichéry, elle a parcouru un long chemin. Pendant vingt ans, elle a vécu dans cette ville soutenue par l'UNESCO une aventure spirituelle et humaine. Devenue écrivain et scénariste, elle partage aujourd'hui son temps entre les deux pays. Elle est l'auteur de trois romans dont Les Montagnes Bleues , inspiré par des personnages réels, et qui a fait l'objet d'un téléfilm pour France 2 et Kali (Flammarion).