Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TELLEMENT BELLES
EAN : 9782846122207
Paru le : 9 mai 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846122207
- Réf. éditeur : 4914735
- Collection : EDITIONS 1 - LI
- Editeur : Numero Un
- Date Parution : 9 mai 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 348
- Format : 2.70 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 402gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L’animal se retourne vers Marie et c’est comme si elle savait. Elle croise immédiatement son regard et lui fait un grand sourire. Un sourire de poésie. Qui ressemble à un baiser. Ça lui fait un choc, à Marie. Il y a longtemps qu’elle n’a pas ressenti une émotion pareille. Ses deux verres dans les mains, oubliant la misère de l’endroit et souriant à son tour, elle se dirige lentement vers la jeune fille.
Lorsque Marie Vanneau, directrice d’une grande agence de mannequins parisienne, rencontre Leni von Stadt dans un bar de Hambourg, elle pressent qu’elle vient de découvrir une star, l’égérie que vont s’arracher créateurs et rédactrices de magazines. Saisie par la beauté irradiante et la fragilité de cette jeune fille, Marie va la prendre sous son aile, au risque de se perdre elle-même.
- Biographie : Pour écrire ce premier roman, Aline Souliers s’est nourrie de ses nombreuses années passées dans le monde de la mode où elle a été le manager de top models célèbres. Servi par une écriture intimiste et acérée, ce récit empreint d’émotion et d’anecdotes troublantes nous entraîne dans cet univers grisant et sans pitié, où les idoles aussi peuvent perdre leurs rêves d’enfant.