Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les règles d'or de l'écriture en entreprise
EAN : 9782846249553
Paru le : 9 avr. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846249553
- Réf. éditeur : 411899
- Collection : PREMIER EMPLOI
- Editeur : L Etudiant
- Date Parution : 9 avr. 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:212 mm L:151 mm E:12 mm
- Poids : 255gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ecrire efficace et percutant pour bien communiquer, vendre et informer dans l'entreprise.
En entreprise, les salariés ont trop souvent tendance à rédiger de la même manière : scolairement. Même s'ils savent écrire, ils passent à côté de l'essentiel : l'efficacité.
Guide pratique de l'écrit d'entreprise, ce livre s'adresse à ceux qui veulent donner plus d'efficacité à leur communication écrite. Il donne les méthodes et les savoir-faire pour faire face à tout type d'écrit professionnel et apporte des conseils pour concentrer son style et son énergie sur un seul objectif : écrire pour être lu et compris, vite et facilement.
Les spécificités des différents types d'écrits sont détaillées et expliquées : mail, newsletter, compte-rendu, rapport, rapport, communiqué de presse...