Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les métiers de la com' : choisir la meilleure stratégie d'études
EAN : 9782846249614
Paru le : 11 juin 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846249614
- Réf. éditeur : 415501
- Collection : METIER
- Editeur : L Etudiant
- Date Parution : 11 juin 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : H:176 mm L:127 mm E:15 mm
- Poids : 205gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le mode d'emploi pour entrer dans les métiers de la communication.
Les professionnels de la communication interviennent dans tous les domaines : tourisme, finance, politique, lancement d'un nouveau produit... Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public.
Attaché de presse, chargé de communication, consultant en agence, responsable de la communication interne, journaliste d'entreprise, journaliste territorial, directeur de la communication, communiquant dans la fonction publique... Sous une appellation commune, les métiers de la communication regroupent des univers très différents, qui requièrent pour chacun des compétences spécifiques.
Courtes ou longues, en passant par une école spécialisée ou à la fac, par un IEP ou une école de commerce, ce guide vous présente les formations possibles, selon votre ambition professionnelle.