Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ALICIA
Blanche - EAN : 9782846281645
Édition papier
EAN : 9782846281645
Paru le : 1 mars 2024
18,50 €
17,54 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846281645
- Réf. éditeur : 1459279
- Collection : ROMANS EROTIQUE
- Editeur : Blanche
- Date Parution : 1 mars 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 237
- Format : 2.20 x 11.20 x 19.10 cm
- Poids : 215gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Allant au-delà du simple récit érotique, John Flaherty-Cox nous livre ici une réflexion profonde sur les rapports que le monde de l'art entretient avec l'érotisme.
Si vous avez lu la trilogie érotique de John Flaherty-Cox, Diane, Étienne et Paul, vous connaissez déjà le personnage d'Alicia. Elle fut la première maîtresse de Diane. Elle est aujourd'hui sa meilleure amie. Associées dans les galeries « Mac Cain », Diane et Alicia parcourent le monde pour y dénicher de nouvelles artistes féminines. Les manifestations qu'elles organisent à Paris et à New York sont les plus provocantes que le monde de l'art ait jamais connues. Au travers de leur fougue artistique, Alicia se révèlera être la plus fantasque et la plus imprévisible des directrices de galerie. Imposant à la critique et aux amateurs ses vues sur l'art contemporain, elle ne se prive pas d'imposer aux artistes ses délires sexuels les plus fous, les plus insolites. Traduite dans plusieurs pays, publiée en club et en poche, la trilogie de John Flaherty-Cox est résolument moderne et s'intéresse aux multiples formes de la sexualité d'aujourd'hui, notamment celles de ces couples libérés qui distinguent très bien les plaisirs du sexe et ceux du c½ur. Il décrit avec talent la violence du désir et la tendresse de l'amour partagé dans un monde élégant dédié aux plaisirs. - Biographie : John FLAHERTY-COX est l'auteur de Diane, Étienne et Paul parus aux Editions Blanche.