Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SPICILEGES AMOUREUX MR PLOTON
EAN : 9782846281966
Paru le : 8 janv. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846281966
- Réf. éditeur : 398378
- Editeur : Blanche
- Date Parution : 8 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:181 mm L:126 mm E:20 mm
- Poids : 304gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
On connaît les miscellanées de toutes sortes consacrées aux sciences, à l'art, la cuisine, etc . mais, hélas, jamais consacrées à la sexualité et à ses multiples facettes. Un livre drôle, élégant, instructif et complet consacré à la planète Éros.
C'est à cet travail de bénédictin que s'est attelé Monsieur Ploton (ce n'est même pas un pseudonyme !) pour nous apporter les réponses à toutes les questions que nous nous posons sur le sexe, sans jamais oser les demander. C'est ainsi que l'on apprendra que le mot " sex " apparaît 435 millions de fois dans Google ; que la trichophilie est l'excitation sexuelle liée aux cheveux et aux poils ; qu'il y a 20 millions de spermatozoïdes dans un mililitre de sperme ou qu'un acte sexuel occasionne une dépense énergétique de 360 calories par heure.
Rien n'a été oublié dans ce précieux spicilège, indispensable à l'honnête homme ou la femme moderne, pour tout savoir sur cette activité si agréable...
Et pour les amateurs de culture, ils seront heureux d'apprendre que les plus beaux détournements de titre proviennent des films pornographiques tels : Autant en emporte le gland, Ça glisse au pays des merveilles, Manon des bourses ou L'Arrière-train sifflera trois fois...