Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PATTAYA BEACH
Blanche - EAN : 9782846281973
Édition papier
EAN : 9782846281973
Paru le : 1 févr. 2024
13,20 €
12,51 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846281973
- Réf. éditeur : 2706084
- Collection : ROMANS EROTIQUE
- Editeur : Blanche
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 362
- Format : 2.50 x 12.60 x 18.60 cm
- Poids : 289gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Sur les rivages brûlants du golde de Thaïlande, il existe une ville en fusion permanente, un enfer femelle chauffé à blanc par des nuits sans sommeil où le fric, le sexe, l'alcool et la drogue, se fondent dans un univers dont on forge les destins.
Dans cette cité-bordel, de jeunes beautés mercenaires à la peau couleur de miel essaient de fuir leur destin au milieu d'hommes crevant de solitude dans des pays au ciel livide et glacé et qui découvrent avec émerveillement qu'ils ne sont pas encore morts. Pattaya Beach est un roman shooté aux amphétamines, un morceau de vie où se mêlent l'amour le plus lumineux et les déchéances les plus abjectes. Pattaya Beach est le miroir du malaise dans lequel le monde occidental est en train de crever oubliant ce qu'est la vie. Pattaya Beach est l'histoire de la métamorphose d'un homme qui découvre dans la luxuriance des nuits interlopes que ce qu'il croyait être la vie n'avait été jusqu'alors qu'une longue agonie juste arrivée avant l'heure. L'histoire d'un de ces coups de poings dans la gueule qui vous réveille des destins. Pattaya Beach n'est pas un roman sur le tourisme sexuel, mais le roman de solitudes croisées, unies par le sexuel et des rêves innaccessibles. D'une écriture limpide et incisive, Pattaya Beach est un de ces rares romans, forts et entêtants dont l'écho demeure longtemps présent