Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MOON
Blanche - EAN : 9782846282314
Édition papier
EAN : 9782846282314
Paru le : 22 oct. 2009
40,50 €
38,39 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846282314
- Réf. éditeur : 1461619
- Collection : BLANCHE ILLUSTR
- Editeur : Blanche
- Date Parution : 22 oct. 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : 3.20 x 30.60 x 30.90 cm
- Poids : 2.675kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Qu'il y a-t-il de plus beau que les fesses d'une femme » s'exclamait Rodin à l'un de ses élèves qui lui demandait qu'elle était la plus belle partie du corps humain ?
C'est à cette démonstration que se sont attachés le photographe Patrice Guéritot et le graphiste Jean-Denis Bruet-Ferreol dans un livre somptueux, hommage aux fesses des femmes. Ensemble, ils ont posé un regard tendre et amoureux sur cette « partie charnue qui fascine le Monde », cette lune sensuelle qui fait tourner bien des têtes. Un livre d'art où la beauté des sujets, la puissance des images, l'intelligence des mises en scène sont une allégorie aux fesses. Allégories photographiques qui passent par des styles allant de David la Chapelle à Helmut Newton en passant par Man Ray ou David Hamilton. Plus de 200 photos imprimées dans un grand format sur un couché moderne 200 g. qui laisse s'exprimer toute la beauté et la créativité qui émanent de cet ouvrage d'art. - Biographie : Mallock fait partie, en 1980, des tout premiers photographes sélectionnés par le Grand Palais dans le cadre du salon d'automne, et reçoit, au plan national, un prix spécial du Jury pour son travail sur «La solitude». Ces clins d'½ils du destin et un doctorat de marketing seront le point de départ d'une longue carrière de Directeur de Création freelance, Rédacteur-Concepteur et créateur de visuels contemporains, tant dans le domaine de la publicité que dans celui de l'art. En 2000, Mallock expose à nouveau au Grand Palais dans le cadre du salon de la figuration critique des peintures en technique mixte, il reçoit un Prix Stratégie du Design et sort un roman policier : «Les visages de Dieu» aux Editions du Seuil. En 2010, Mallock proposera une suite à ses : «Chroniques barbares» ainsi qu'un livre de peintures numériques : «Mélancolie sur Mer».