Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La bouchère
Blanche - EAN : 9782846282376
Édition papier
EAN : 9782846282376
Paru le : 1 févr. 2024
16,50 €
15,64 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846282376
- Réf. éditeur : 2707684
- Collection : ROMANS EROTIQUE
- Editeur : Blanche
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 141
- Format : H:217 mm L:137 mm E:13 mm
- Poids : 182gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans ce roman truculent, sorte de clochemerle du sexe, on découvre une étonnante galerie de personnages qui nous dévoilent les fantasmes les plus fous de la France profonde.
Il y a 20 ans, la littérature érotique connaissait un renouveau avec le roman d'Alina Reyes, Le Boucher qui allait connaître un immense succès de librairie et être traduit dans une trentaine de pays. Ce roman marquait également l'arrivée des femmes dans cette littérature jusqu'ici essentiellement réservée aux hommes. Pour rendre un hommage amusé à ce roman, Ninon de B. a imaginé un pendant féminin au boucher : la bouchère, Madame Simone, femme insatisfaite sexuellement qui domine son Roger de mari, homme falot et impuissant. Installée dans un village ardéchois, Madame Simone est une femme plantureuse qui fantasme des étreintes folles sans jamais les réaliser. Jusqu'au jour où des Hollandais venus en vacances vont bouleverser la vie tranquille du village. Sautant alors le pas de la bienséance, Madame Simone va se laisser emporter dans un torrent de stupre et de fornications pour le plus grand plaisir des lecteurs. - Biographie : Sous le pseudonyme de Ninon de B. se cache une agrégée de lettres, passionnée de littérature érotique qui a voulu, par un clin d'oeil coquin, rendre hommage à un très grand texte érotique en composant un récit terriblement troublant et efficace.